5 avantages d’un moniteur vidéo pour bébé

Si vous vous préparez pour votre premier bébé, vous voudrez peut-être consulter un bon moniteur vidéo pour bébé.

Les modèles de base sont bons, mais ceux avec vidéo offrent plus d’informations et de fonctionnalités. Ici, nous avons mis en lumière 5 avantages d’avoir un babyphone vidéo de qualité. Entraînement au sommeil En tant que mère, vous voudrez peut-être savoir si votre enfant s’est levé ou non. Généralement, l’entraînement au sommeil nécessite que l’enfant ait la possibilité de s’endormir seul sans intervention parentale. Les moniteurs vidéo pour bébé vous permettent de faire exactement cela. Vous pouvez attendre que votre bébé se calme avant de partir et de l’aider à s’endormir.

C’est probablement l’un des meilleurs avantages d’avoir ce type de babyphone vidéo. 2. Vous pouvez également dormir paisiblement. Une fois que votre bébé s’est endormi, vous avez la possibilité de vous coucher pour vous ressourcer pour le travail du lendemain. Les parents savent qu’une bonne nuit de sommeil est très importante et que chaque minute de sommeil est très importante. Selon un article publié dans Psychology Today en 2013, les bébés ont tendance à se réveiller au milieu de la nuit au lieu de dormir toute la nuit, donc si vous avez un babyphone vidéo installé dans votre maison, vous pouvez dormir profondément.

En d’autres termes, cela vaut l’argent dépensé pour l’appareil. Suivi du sommeil La nuit, les bébés ont tendance à se retourner, mais ils ne font aucun bruit. Les appareils audio ne peuvent pas vous montrer si votre bébé roule ou tourne. De plus, le bruit de fond vous rendra encore plus difficile d’entendre les sons de votre bébé rouler encore et encore par agitation. Selon le site WebMD populaire, en moyenne, les bébés devraient dormir au moins 12 heures en 24 heures. Avec un moniteur vidéo pour bébé, vous pouvez voir si votre bébé dort suffisamment chaque jour.

Alimentation via le réseau Les appareils haut de gamme peuvent se connecter à votre réseau domestique et envoyer l’alimentation via WiFi. En règle générale, une caméra WiFi peut être connectée à un service cloud et le flux peut être visualisé via n’importe quelle connexion Internet, quel que soit l’emplacement. De cette façon, vous pouvez garder un œil sur votre bébé même lorsque vous êtes au travail. Sécurité Avec les moniteurs vidéo pour bébé, vous bénéficiez d’une sécurité supplémentaire pour le berceau de votre bébé. En outre, ils sauvent leurs bébés des blessures. Les jeunes enfants ont tendance à se lever au milieu de la nuit à l’insu de leurs parents.

Les babyphones vidéo envoient une alerte aux parents dès que le bébé fait quelque chose qu’il n’est pas censé faire. Pour faire court, avoir un babyphone vidéo est un génie. La santé de votre bébé sera affectée négativement s’il ne dort pas suffisamment tous les jours. Bien que cela puisse vous coûter un peu d’argent, cela en vaudra largement la peine. Vous ne voulez pas finir par blesser votre bébé.