Choisir le meilleur porte-bébé structuré doux pour s’adapter à votre style de vie

Choisir le porte-bébé à cadre souple parfait n’est pas la tâche la plus facile.

Il y a tellement de bonnes options, avec tant de similitudes, que même les plus petites fonctionnalités peuvent être ce qui vous influence d’une manière ou d’une autre. Que ce soit le type de matériau utilisé ou la longueur d’une sangle réglable, ne négligez rien. On me pose cette question tout le temps, « quel est le meilleur porte-bébé », malheureusement la réponse n’est pas si simple. La question devrait être: « Quel est le meilleur porte-bébé pour moi et mon bébé, en ce moment? » Nous sommes tous différents, nous avons tous des goûts et des styles différents, ainsi que des types de corps différents. Nos bébés sont également uniques et spéciaux. Toutes ces choses entrent dans votre recherche du meilleur porte-bébé pour vous et votre bébé – examinons de plus près certaines des caractéristiques qui peuvent vous influencer d’une manière ou d’une autre. Le port de positions est très important. Certains transporteurs, comme ceux de Babybjorn, n’offrent que le portage avant, intérieur ou extérieur.

D’autres, comme le Beco Butterfly II, offrent 2 positions, portage avant et arrière. Ensuite, à l’autre bout du spectre, nous avons le Lillebaby Everywear Carrier qui offre 5 positions, avant dedans, avant dehors, berceau, hanche et arrière. Selon vous et votre bébé, les positions de chargement peuvent être ou non un argument de vente. Par exemple, ma fille n’aimait que la position avant-dehors et la position arrière. Elle n’aimait pas se sentir tendue et voulait être capable de voir ce qui se passait autour d’elle, même à un jeune âge, mais certains bébés sont le contraire. Une autre chose à laquelle il faut penser est qu’au fur et à mesure que votre bébé grandit et pèse plus, vous voudrez peut-être avoir la position de chargement arrière disponible, en particulier pour une utilisation plus longue, sinon cela peut exercer une certaine pression sur votre corps. La plupart des transporteurs frontaux, comme ceux de Babybjorn, ne sont de toute façon évalués que pour aller jusqu’à environ 26 livres, tandis que d’autres transporteurs, tels que ERGObaby, Beco Butterfly, Lillebaby et Boba Classic, pèsent entre 40 et 45 livres. Les recommandations de poids maximum sont très importantes, mais le poids minimum est encore plus important.

Si vous prévoyez de l’utiliser sur un nouveau-né, assurez-vous que le porte-bébé soutiendra correctement la tête du nouveau-né. Certains transporteurs, comme le porte-bébé Beco Butterfly II, ont une limite de poids minimum de 15 livres, mais sont livrés avec un insert amovible pour les nourrissons allant de 7 à 15 livres. Assurez-vous également que le support est ergonomiquement correct pour chaque position de transport. Cela signifie une position assise, également appelée position de grenouille naturelle, par opposition à une position suspendue. Certains des modèles les plus anciens placent le bébé suspendu à son entrejambe, ce qui peut endommager la colonne vertébrale s’il est porté pendant de longues périodes. Certains porte-bébés offrent des caractéristiques supplémentaires de confort pour bébé qui vont de pair avec la position assise ergonomique. Par exemple, le porte-bébé Boba Classic offre des étriers amovibles pour les jambes de votre bébé afin qu’au lieu de les suspendre, ils se reposent. Votre confort est également important, alors découvrez les designs et les bretelles.

Certains offrent un soutien lombaire supplémentaire et des sangles plus larges, d’autres, comme le porte-bébé structuré souple Pikkolo, offrent un système de support en X interne. De plus, des bretelles plus larges sont bonnes, mais trop larges rendent le porte-bébé volumineux et inconfortable. Vous voulez que le porteur et votre bébé sentent qu’ils font partie de vous. Malheureusement, c’est là que vous devez faire attention. Tous les fabricants affirmeront que leur porte-bébé est extrêmement confortable, et c’est peut-être vrai, mais le confort est aussi une question d’opinion. C’est là que vous utiliserez les commentaires et les commentaires des clients. Voyez si quelqu’un se plaint. Gardez à l’esprit que vous portez un poids supplémentaire sur vos épaules, ce n’est qu’une question de temps et il est tout à fait naturel que vos épaules et votre dos se fatiguent, mais pas après 5 minutes.

Jetons un coup d’œil à certaines des fonctionnalités supplémentaires disponibles et voyons ce qui est important pour vous. Si vous prévoyez d’utiliser votre porte-clés à l’extérieur de la maison, peut-être à l’épicerie ou pour vous promener dans le parc, une poche pour ranger vos clés ou votre téléphone portable pourrait vous être utile. Les porte-bébés ERGObaby et Lillebaby Everywear offrent des poches avant zippées. Ils ne sont pas très gros, donc si vous prévoyez de ranger votre sac dans l’une de ces poches, détrompez-vous. Parmi les autres caractéristiques qui peuvent ou non vous influencer, citons les capuchons de sommeil amovibles et le support de cou, les inserts pour bébé (comme je l’ai déjà dit), le tissu 100% coton (idéal pour les climats plus froids) ou le tissu en maille respirant (idéal pour les climats plus chauds. garder à l’esprit. Quelle est la complexité du transporteur?.