Porte-bébés: 8 choses à rechercher avant d’acheter

Le porte-bébé est une méthode de transport des bébés dans de nombreuses cultures différentes depuis des siècles.

Ce n’est pas seulement la simplicité d’enrouler une longueur de tissu autour de la mère et du bébé pour créer un support qui les a rendus si populaires, c’est aussi le fait qu’ils permettent un contact constant et un lien personnel entre le parent et l’enfant que toute autre méthode. le transport de bébé peut. C’est pourquoi le porte-bébé a résisté à l’épreuve du temps.Aujourd’hui, les écharpes porte-bébé sont toujours aussi populaires et peuvent être trouvées dans de nombreuses tailles, styles, couleurs et tissus différents, et il peut être un vrai casse-tête de trouver le porte-bébé parfait pour vous. et votre bébé. Voici 8 choses à rechercher avant d’acheter des enveloppes pour bébé pour vous et votre bébé. Taille et poids Tous les porte-bébés ne conviennent pas à toutes les tailles et tous les poids des bébés. Certains porteurs conviennent mieux aux nouveau-nés, mais ne sont pas idéaux pour les bébés plus âgés, tandis que d’autres porteurs peuvent ne pas offrir le soutien nécessaire aux très jeunes bébés. Vous devez faire attention à vérifier le poids de chaque produit que vous voyez et vous assurer qu’il convient à votre enfant.

Certains porte-bébés offrent des inserts pour bébé qui couvrent l’intérieur de votre porte-bébé pour accueillir les nourrissons et les tout-petits. Ceux-ci peuvent être utiles, mais vérifiez qu’ils ne sont pas trop chauds pour votre bébé si vous vivez dans des climats plus chauds, et demandez si l’insert est inclus ou si un supplément est ajouté. À mesure que le bébé grandit, assurez-vous d’en choisir un qui a une ceinture qui transfère le poids du bébé sur les hanches et le bas du dos plutôt que sur les épaules. Vous en serez reconnaissant si vous l’utilisez pendant une longue période.Un bon ajustement pour vous Les porte-bébés en général sont faits pour les personnes de taille moyenne et donc s’il est plus petit ou plus grand que la moyenne, vous devez vérifier si le bébé le transporteur vous convient. Certains transporteurs sont livrés avec des sangles extra longues, ce qui est génial si vous portez un peu de sangle supplémentaire, mais cela peut être ennuyeux et gêner le chemin si vous ne le faites pas. les sangles peuvent être modifiées si facilement (en supposant que papa n’est pas de la même taille que maman, bien sûr). Certains porteurs peuvent ajuster les sangles avec facilité, tandis que d’autres peuvent être très difficiles. Bien sûr, si l’autre parent est très grand ou très petit, vous devez également être conscient des limites de taille.Chariot avant, latéral ou arrière Lorsque vous songez à acheter un porte-bébé, vous devriez commencer à réfléchir au type de position que vous choisirez.

voulez porter votre bébé. Grâce à la gamme de porte-bébés, vous pouvez choisir de l’utiliser à l’avant, sur le côté ou à l’arrière. En plus de cela, vous devez décider si vous voulez que votre bébé regarde vers le monde tout en vous faisant face, ou vers l’intérieur, vers votre poitrine . ou les deux. La plupart des opérateurs vous permettront d’effectuer certaines de ces opérations, tandis que quelques-uns vous permettront de choisir toutes les positions et offriront une polyvalence totale. Assurez-vous de décider à l’avance ce que vous voulez et vérifiez que votre opérateur peut y répondre. Bien sûr, votre bébé pourrait avoir d’autres idées une fois que vous l’essayez.Résistance et construction du porte-bébé Évidemment, tous les modèles haut de gamme sont complètement sûrs et donc ce n’est pas un problème, mais vous devez vous assurer que votre bébé est confortable et protégé à tout moment. Vérifiez les sangles, le rembourrage, les boucles et tous les fermoirs.

Si les fermoirs sont en plastique, vérifiez simplement s’ils vous semblent solides. Selon la météo de votre région, vérifiez le tissu dont le porte-bébé est fait pour voir s’il sera trop chaud ou trop froid pour votre bébé. Pour les climats chauds, vous devez rechercher des matières organiques comme le coton et éviter les tissus comme le polyester. Votre porteur peut-il être lavé? Les germes et les bactéries ne sont pas quelque chose que vous voulez dans votre porte-bébé, d’autant plus que les bébés ont tendance à téter le plus près d’eux. C’est pourquoi il est très important de pouvoir laver le porte-bébé régulièrement.Poches Cela peut être important si vous voulez voyager léger et ne voulez pas transporter votre bébé, ainsi que le sac à langer, le biberon et les lingettes, etc. Certains porte-bébés sont livrés avec des poches intégrées qui peuvent facilement contenir des couches et des lingettes, ce qui signifie que vous n’avez besoin que de porter votre bébé et rien d’autre. Si cela ressemble à quelque chose que vous aimeriez, vérifiez si votre opérateur a de grandes poches.