Meilleures Baignoires Pour Bébés

Baignoire de luxe pour nouveau-né à tout-petit Sure Comfort de The First Years

Cette baignoire grandit avec votre enfant. Un insert de hamac en maille avec un appui-tête maintient les nouveau-nés bien en place et sécurisés afin que vous n’ayez pas à vous soucier qu’ils glissent dans l’eau. Une fois que votre bébé a un meilleur contrôle de la tête, le hamac peut être retiré. La baignoire est moulée de façon à ce que votre bébé puisse se coucher confortablement sur le dos dans de l’eau peu profonde ou s’asseoir avec un soutien entre ses jambes.

La baignoire s’adapte à la fois à un lavabo et à une baignoire, et peut également être utilisée dans une douche autonome. Son prix est relativement bas par rapport à ses concurrents. La conception ergonomique, l’adaptabilité et le prix de la baignoire en font un favori parmi les nouvelles mamans. Choisissez parmi un bleu vif ou un rose vif pour votre enfant. Vous serez heureux de savoir que le hamac est lavable en machine et qu’il a des coussinets résistants à la moisissure.

Support de bain Angelcare

Le support de bain Angelcare est parfaitement dimensionné pour un nouveau-né. Il maintient même les plus petits bébés dans l’eau sans les submerger entièrement. Construit à partir d’un matériau en maille résistant à la moisissure, les nouveau-nés sont soutenus en position inclinée par un poteau de sécurité entre leurs jambes. La conception leur permet de donner des coups de pied dans l’eau, ce qui fera fondre votre cœur à chaque fois.

Dans l’ensemble, cette baignoire est un excellent choix pour les nouveau-nés. Il est compact, facile à nettoyer et pourrait être utilisé à d’autres fins que le bain.

PRIMO EuroBath

Ce qui distingue le PRIMO EuroBath des autres baignoires pour bébés, c’est sa taille. Mesurant 36 « x 21 » x 9 « , il comprend un bouchon de vidange qui rend la vidange du bain rapide et pratique. Le bain peut facilement être rempli sous une douche et peut accueillir les enfants du stade du nouveau-né au tout-petit. Les sièges profilés permettent aux bébés de tous les deux s’asseoir et s’incliner, ce qui facilite le lavage des cheveux.Une boucle de serrage en plastique vous permet d’accrocher la baignoire au mur lorsqu’elle n’est pas utilisée.

Bathing Bloom Lotus

De nombreuses baignoires pour bébés s’insèrent dans les éviers, mais toutes les baignoires pour bébés ne sont pas en forme de fleurs. Le bain Blooming Baby, qui a la forme d’une fleur de lotus, est fait de peluche en polyester et s’adapte à la plupart des lavabos. Recommandé pour une utilisation de zéro à six mois, la forme maintient votre bébé confortable et au chaud pendant qu’il se baigne. Et soyons honnêtes, cela donne des photos assez adorables.

Ce bain est idéal pour ceux qui ne veulent pas se pencher et se fatiguer le dos, mais qui n’ont pas non plus d’espace pour une baignoire. Choisissez parmi huit fleurs de couleurs différentes en fonction de l’humeur et du style de votre bébé.

Munchkin blanc chaud canard gonflable chaud

Recommandé pour une utilisation une fois que votre bébé est capable de s’asseoir indépendamment, les baignoires gonflables sont idéales pour voyager car elles se replient facilement. La baignoire gonflable à chaud Munchkin White Hot a le bonus supplémentaire de ressembler à un véritable jouet de bain. Les caractéristiques comprennent un point spécial qui devient blanc lorsque l’eau est trop chaude, ainsi qu’un appui-tête rembourré.

Dans l’ensemble, cette baignoire est facile à installer, un jeu d’enfant à manœuvrer, et c’est la taille parfaite pour les bébés.

Baignoire bébé pliante nue Boon

La baignoire pliante pour bébé Boon Naked s’aplatit de sorte qu’elle est à peu près aussi large qu’un porte-serviettes, et est livrée avec un crochet qui vous permet de l’accrocher à la tige de douche. Doté de deux positions de soutien qui s’adaptent aux enfants du stade du nouveau-né au tout-petit, il est parfait pour une famille avec des contraintes d’espace.

Une fois que votre bébé est devenu trop grand, emmenez-le dehors pour une mini piscine extérieure. Les parents ont même amené leurs enfants dans la neige et l’ont utilisé comme glacière lorsqu’ils se divertissent. Vos enfants (et vous!) Adoreront ce canard amical pendant de très nombreuses années.